Questions / Réponses

La Livraison

La livraison en France métropolitaine est gratuite, quel que soit le montant de votre commande.

Nos produits sont livrés à votre domicile (pas de porte ou au pied de l'immeuble) par les transporteurs DPD ou Schenker.

Afin de vous proposer un service de qualité, toutes les livraisons de sommier sont effectuées séparément des matelas. Ainsi, les sommiers sont livrés avec les transporteurs Relais Colis dans la pièce de votre choix.

Toutes nos livraisons sont effectuées avec prise de RDV. Si malgré cette précaution, vous êtes absent lors du passage du livreur, vous serez avisé grâce à un avis de passage laissé dans votre boîte aux lettres. De plus, les transporteurs nous en informeront. Ce qui nous permettra de prendre contact avec vous afin de vous proposer un autre rendez-vous.

Produits

Les matelas à mémoire de forme Kalitea s’adaptent à tous les types de sommier. Toutefois, pour un meilleur soutien nous vous recommandons de choisir un sommier tapissier pour un matelas à ressorts.

Retours et échanges

Si vous n’êtes pas satisfait de votre matelas, vous avez 120 nuits pour nous renvoyer vos produits. Envoyez un mail à [email protected] en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure de retour. Le remboursement s’effectuera dans un délai de 7 jours sur le mode de règlement utilisé lors de l’achat à compter de la prise en charge du retour.

Votre matelas ne vous convient pas ? Nous acceptons les échanges de produits dans la limite des 120 nuits suivant votre achat. Bien sûr, nous prenons en charge les frais de livraison. Envoyez un mail à [email protected] en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons la procédure pour le retour.

Pour renvoyer votre matelas ou surmatelas, appelez tout simplement notre équipe du service client et nous trouverons ensemble une date pour venir récupérer le matelas. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.

Notre partenaire de transport viendra le récupérer le matelas sans que cela ne vous coûte un centime. Ou bien nous vous indiquerons le point relais le plus proche de chez vous pour le retour du surmatelas. 

Selon les conditions des matelas, nous leur offrons une seconde vie à travers le recyclage ou sous forme de don à des organismes comme Emmaüs. 

Essai & Garantie

C’est simple. Vous pouvez essayer votre matelas ou surmatelas pendant 100 nuits pour savoir si oui ou non vous êtes satisfait du produit. Si vous pensez que le produit ne vous convient pas, vous n’avez qu’à prendre contact avec notre service client pour fixer une date de collecte. Nous vous remboursons 100% du prix d’achat. Cependant, nous vous conseillons de vous donner le temps d’essayer votre nouveau matelas pendant plus de 30 nuits pour vous y habituer avant de nous le renvoyer.

La garantie est de 10 ans sur nos matelas. Cette garantie couvre les défauts de fabrication, de structure et les modifications physiques. Pour en savoir plus nous vous conseillons de lire nos Conditions Générales de Ventes. 

Pour renvoyer votre matelas ou surmatelas, appelez tout simplement notre équipe du service client et nous trouverons ensemble une date pour venir récupérer le matelas. Notre partenaire de transport viendra le récupérer sans que cela ne vous coûte un centime. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter du ramassage du matelas.

Besoin d'aide ?

Notre équipe client est à votre service par téléphone ou e-mail.

Contactez-nous